Forum de l'alliance des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Templiers

Monde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qui est il, il est comique lui [+Wing]

Aller en bas 
+3
Nicomort
Marto
MAITRE_G_DAN
7 participants
AuteurMessage
MAITRE_G_DAN
Nouveau
Nouveau
MAITRE_G_DAN


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Pont-Scorff (Morbihan-BRETAGNE)
Loisirs : strategie je suis risk a mort depuis 25 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:14

quelqu'un connait il antitrust ce personnage vient de m'envoyer une invitation , pourquoi pas mais l'alliance qu'il me propose c'est je vous donne dans le mille,la tribu academie des templiers


Antitrust vous invite dans la tribu academie des templiers

.;;c'est a mourir de rire. c'est un nouveau celui la:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Invité




qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:01

Hum il recrute vraiment n'importe qui la bas ...Razz

Pas taper je rigole lol! lol!

Saul
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE_G_DAN
Nouveau
Nouveau
MAITRE_G_DAN


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Pont-Scorff (Morbihan-BRETAGNE)
Loisirs : strategie je suis risk a mort depuis 25 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:19

arrete de sourir et va te brosser les dents
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE_G_DAN
Nouveau
Nouveau
MAITRE_G_DAN


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Pont-Scorff (Morbihan-BRETAGNE)
Loisirs : strategie je suis risk a mort depuis 25 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:19

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Invité




qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:55

Daccord mais a condition que tu te peignes !geek

Saul
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE_G_DAN
Nouveau
Nouveau
MAITRE_G_DAN


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Pont-Scorff (Morbihan-BRETAGNE)
Loisirs : strategie je suis risk a mort depuis 25 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:05

desole mais j'ai tuer mon coiffeur, vu la coupe qu'il ma fait afro
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Par là...
Loisirs : Moto, GAAAAAAZ
Date d'inscription : 06/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:33

antitrust ? c'est pas le duc de la wing ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nicomort
Admin
Nicomort


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:27

Si j'ai bien compris, le but est de garder les 40 meilleurs dans la tribu mère, non?
Dans ce cas je ne vois pas où est la blague dans l'invitation lancée par un admin de la wing au 55ième. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Invité




qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:44

Citation :
le but est de garder les 40 meilleurs dans la tribu mère, non?

Tu as vu ecrit cela ou ? Shocked

Il y a un pallier pour passer de la wing a la mere , mais j'ai vu nul part de projet de "retrogradation" ....

Ou alors on me cache des choses Rolling Eyes

Saul
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:24

Oui le but est que les 40 premier sois à + de 1000 point (ce qui est atteint dailleur). Si on doit rétrograder ceux qui sont en dessous je vous signal qu'on vire un duc (xscal) de notre alliance Laughing
Qui aura le courage de lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nicomort
Admin
Nicomort


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:37

Ok ok, autant pour moi.

En tout cas notre duc reprend du poil de la bête: 21 points depuis hier soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE_G_DAN
Nouveau
Nouveau
MAITRE_G_DAN


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Pont-Scorff (Morbihan-BRETAGNE)
Loisirs : strategie je suis risk a mort depuis 25 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: prise de tete   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:22

en fin faut pas non plus ce prendre la tête avec ça , c'était juste histoire de dire que antitrust recrute s'en regarder le profil , c'est tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Titrust
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Antitrust
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:39

non chui pas un comique....

A la base l'ally mere devait garder les 40 ou 50 meilleurs et tous ceux ki sont en dessous doivent passer ds la Wing.
Ds la wing ya 20 ou 25 gas ki ont plus de point ke toi, ki sont plus actif ke toi peu etre... et ki merite surment plus ke toi ta place ds la l'ally mere
donc ca serai bien ke tu acceptes linvitation ainsi ke les autres qui son en dessous des 50 premiers
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicomort
Admin
Nicomort


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:48

Antitrust a écrit:
A la base l'ally mere devait garder les 40 ou 50 meilleurs et tous ceux ki sont en dessous doivent passer ds la Wing.

C'est là que je l'avais vu écrit Saul! Very Happy

Blague à part je trouve ça normal, sinon la tribu mère ne peut que grossir et dans ce cas je ne vois plus l'utilité d'une wing...
Revenir en haut Aller en bas
xscal
Admin
xscal


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 06/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:51

pour le moment plsu de retraogadation de plus certain de la wing refusent les invitations ... donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Nicomort
Admin
Nicomort


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:52

Ok
Statu quo donc.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE_G_DAN
Nouveau
Nouveau
MAITRE_G_DAN


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Pont-Scorff (Morbihan-BRETAGNE)
Loisirs : strategie je suis risk a mort depuis 25 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: c'est vous qui voyez   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:28

vu que ça a l'air de deranger et poser probleme, si c'est comme ça je vais me barre???
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE_G_DAN
Nouveau
Nouveau
MAITRE_G_DAN


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Pont-Scorff (Morbihan-BRETAGNE)
Loisirs : strategie je suis risk a mort depuis 25 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: ça derange certains???   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:12

d'une part antitrust si ça te derange que je soit dans la tribus mere vois ça avec les dirigeants et d'autre part ce n'est pas moi qui a choisis mon poste , maintenant si tu prend ce sujet " qui est il , il est comique lui
ce n'etait pas une agression perso vu que je t'es contacter ingame perso et je n'est jamais eu de reponse de ta part donc j'ai fait ce sujet pour avoir une reaction , je vois que je l'es eu et meme plus que prevu vu que cela pose probleme , mais le fond de se sujet n'etait autre que la façons de cibler les candidatures vu que qu'il n'y avait aucune explication a ta demande?
Revenir en haut Aller en bas
xscal
Admin
xscal


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 06/09/2006

qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:55

tsss le prend pas comme cela voyons .

pour info antitrust ceux qui ont été viré de la tribue mere pou rpasser dans la wing aprés le changement du debut c non seulement car ils n'avaient plus assez de points mais aussi car il n'etaient pas assez presents sur le forum voir apas presents du tout . or maitre g dan est trés present donc bon il a au moins le merite de s'interesser au forum .

tandis que toi par exemple vien a peie de t'inscrire et de demander la partie privée *...

koi k'il en est pour le moment pas de descente pour qui que ce soit c inutile vu que ceux de la wing ne veulet plus monter dans la mere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est il, il est comique lui    [+Wing] Empty
MessageSujet: Re: qui est il, il est comique lui [+Wing]   qui est il, il est comique lui    [+Wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est il, il est comique lui [+Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing
» Du mouvement! (Wing?)
» passage de la Wing a lalliance mere ?
» invit pour la wing + attaque subie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Templiers :: [partie publique] Place Diplomatique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser