Forum de l'alliance des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Templiers

Monde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 invit pour la wing + attaque subie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RascarCapac
Nouveau
Nouveau
RascarCapac


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : La plus belle ville du monde... NAAAAAAMUUUUUUR (.. et bonnes fètes de wallos à tous!!!!!)
Date d'inscription : 11/09/2006

invit pour la wing + attaque subie Empty
MessageSujet: invit pour la wing + attaque subie   invit pour la wing + attaque subie Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:01

Bon, j'étais dans la main qui frappe, mais on m'a demandé d'aller dans la wing. petit problème je n'ai toujours pas reçu l'invit.

autre petit problème, c'est que je me fait piller par un gars qui s'apelle BOB74 il a 27 lanciers et son village se trouve en (-36;1)

Ets-ce que quelqu'un pourait se cherger de lui envoyer un petit message de la part de la main qui frappe, parce que moi je suis encore un petit faible dans le monde 4 et je n'ai même pas encore de caserne...
Revenir en haut Aller en bas
scapman85
Admin
scapman85


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/09/2006

invit pour la wing + attaque subie Empty
MessageSujet: Re: invit pour la wing + attaque subie   invit pour la wing + attaque subie Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:31

Pour ton invitation elle ne devrait pas tarder, mais en attendant je vais m'occuper de tes attaques diplomatiquement pour qu'elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
xscal
Admin
xscal


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 06/09/2006

invit pour la wing + attaque subie Empty
MessageSujet: Re: invit pour la wing + attaque subie   invit pour la wing + attaque subie Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:59

pou l'invit refai une demande au duc la la wing stp pour ce qui es de ce mec on s'en ocupe en attendant protege toi et si tu peu vite tes reserve avant qu'il arrive comme cela il va rien i gagner il arretera
Revenir en haut Aller en bas
abargaddon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : La Seyne Sur Mer
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Lecture, Jeux, ne rien faire .
Date d'inscription : 07/09/2006

invit pour la wing + attaque subie Empty
MessageSujet: Re: invit pour la wing + attaque subie   invit pour la wing + attaque subie Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:12

Je suis pas très puissant, mais je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invit pour la wing + attaque subie Empty
MessageSujet: Re: invit pour la wing + attaque subie   invit pour la wing + attaque subie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invit pour la wing + attaque subie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Du mouvement! (Wing?)
» qui est il, il est comique lui [+Wing]
» passage de la Wing a lalliance mere ?
» a t'al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Templiers :: [partie publique] Place Diplomatique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser