Forum de l'alliance des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Templiers

Monde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 templier en force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAITRE_G_DAN
Nouveau
Nouveau
MAITRE_G_DAN


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Pont-Scorff (Morbihan-BRETAGNE)
Loisirs : strategie je suis risk a mort depuis 25 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

templier en force Empty
MessageSujet: templier en force   templier en force Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:50

il me semble judicieux pour que non seulement les actions qui concernent notre tribus mais aussi pour que les discussions de la tribus concerne tous les membres de celle ci!! il serait interressant que tous les membres pensent a s'inscrire sur le forum....

enfin moi je dit ça c'est parce que sinon je ne voit pas ce qu'il attendent de la tribus si ce n'est protection et rien en retour
Revenir en haut Aller en bas
mimur
Admin
mimur


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Assesse en Belgique
Emploi : Multiples
Loisirs : Moyen Age, Jeux, Lecture, Scrabble
Date d'inscription : 07/09/2006

templier en force Empty
MessageSujet: Re: templier en force   templier en force Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:54

Je te signales, que pour être recruté dans la wing il faut au préalable s'inscrire sur le forum, donc les membres l'ont fait mais ne sont justes pas très présent dans les votes et discussions proposés.

Peut-être serait il temps de faire des posts récréatifs pour permettre à d'autre membres de trouver un intéret à se connecter.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xscal
Admin
xscal


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 06/09/2006

templier en force Empty
MessageSujet: Re: templier en force   templier en force Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:13

je signale au passage qu'ils se font recruté en s'inscrivant ici ok mais il est ecri clairement qu'il faut em faire une demande ingame pour avoir accés a la partie privée.. or trés peu l'on fait et je rejoint maitre la dessus

beaucoup n'ont pas accés a la partie privée et c domage .
Revenir en haut Aller en bas
xxneo
Nouveau
Nouveau
xxneo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : deriere toi fais attention
Emploi : boulanger
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 10/09/2006

templier en force Empty
MessageSujet: Re: templier en force   templier en force Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:31

moi je peu faire une partie flood ou je ferai plein de jeu dessus sa a tres bien marcher sur un autre forum en 1 semaine 1500 messages sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
http://xxneo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





templier en force Empty
MessageSujet: Re: templier en force   templier en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
templier en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Templiers :: [partie publique] Place Diplomatique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser